L’importance d’avoir un portefeuille démarquant

L’importance d’avoir un portefeuille démarquant

juin 26, 2018 0 By RobertaGaisie

Votre portefeuille devrait raconter votre histoire de marque, en décrivant «pourquoi» vous faites ce que vous faites et «pourquoi» vous êtes le meilleur à le faire. Un bon portfolio comprend une section «About» (qui s’agit de l’histoire de votre marque), des exemples de votre travail, des témoignages de clients passés et comment entrer en contact avec vous. Les caractéristiques de votre travail provenant d’une gamme de clients différents devraient être l’objectif principal de votre portefeuille, et devraient être choisis en fonction de l’auditoire que vous essayez d’attirer. Il devrait définir vos forces, et emboîter le pas avec votre marque à travers la langage et le style.

 

Pour construire le meilleur portefeuille c’est tres important de faire des recherches sur votre public cible. Comprend ce qui leurs motivent, leurs valeurs, ce qu’ils apprécient et ce qu’ils ne apprécient pas. Adaptées votre contenu et vos projets a cela. Avez-vous des clients B2B et B2C? Les audiences multiples signifient plusieurs portefeuilles et fiches de vente spécifiquement adaptés à ce public. Une taille unique ne convient pas à tous.

 

Avoir à la fois un portefeuille en ligne ainsi que des copies physiques permet une visibilité accrue. Pour les portefeuilles en ligne, vous pouvez utiliser Online Reputation Management de sorte que lorsque les consommateurs recherchent quelque chose en rapport avec votre entreprise, produit ou industrie, le nom de votre entreprise sera classé plus haut dans les résultats de recherche. Assurez-vous d’avoir quelque chose d’impressionnant et de pertinent à regarder lorsqu’ils vous trouvent!

 

Les relations publiques, comme toute autre chose, a son propre vocabulaire. Lorsque vous travaillez avec votre équipe de relations publiques pour planifier une campagne fructueuse, il est très important de vous familiariser avec la signification des termes utilisés par les professionnels des relations publiques.

Les termes utiliser, sont des éléments importants d’une campagne de relations publiques que vous devriez connaître.

 

Le but général est de :

1. Augmenter le partage de nouveaux postes sur les plateformes de médias sociaux

2. Augmenter la réputation de l’entreprise dune façon positive

Afin de vous assurer que votre réputation en ligne est bien maintenue, il est important de contacter une entreprise de réputation en ligne digne de confiance. Ils s’assureront que vous obtenez des commentaires positifs de vos clients et augmentez votre présence en ligne. Online reputation management companies est le terme est le terme souvent utilisé par les professions pour identifier ces entreprises. 

Dans le cadre de la stratégie, vous devez trouvez une équipe qui a l’intention de mesurer s’il existe des corrélations entre le comportement de partage d’audience, l’analyse positive des sentiments des médias sociaux et les conversions de ventes. De plus, l’équipe dois travailler en étroite collaboration avec ce qu’on appele les  « influenceurs », qui sont des personnage populaire sur sur les médias sociaux comme Youtube, Facebook, Instagram et plus. L’équipe dois aussi travailler en collaboration avec d’autres membres des médias pour aligner la couverture médiatique gagnée avec la nouvelle gamme de produits. Une bonne entreprise en relations publiques éprouvera le besoin de définir chacun des éléments qui vous aide à mesurer le succès de votre campagne de relations publiques.