Les type de média

Les type de média

juin 26, 2018 0 By RobertaGaisie

Il y a quatre types de médias pour les pour les entreprises considérées comme des reputation management companies

Payé

Gagné

Partagé

Possédé

 

Gagné

Dans les termes de media c’est quand vous avez gagné l’occasion par le biais des relations avec les médias d’apparaître dans un reportage.

 

Partagé

Dans les termes media c’est le contenu généré par l’utilisateur et les médias sociaux.

 

Possédé

Les médias possédé sont des contenus que vous avez créés et dont vous avez le contrôle total (par exemple, votre site Web tel que Internet Service Reputation ou votre blog).

 

Expliquons chaque type de média plus en profondeur.

 

Qu’est-ce qu’un média gagné?

Le terme «media acquis» décrit le contenu relatif à votre marque, vos produits ou votre service que quelqu’un d’autre a créé, ou la couverture que vous recevez sur d’autres sites.

Un Média gagné sagit d’un couverage qui parvient des relation media. C’est le fait d’inclure votre entreprise, produit, service, expert, opinion ou idées dans un article – en ligne, imprimé, radio, TV, podcast, etc. C’est quand un journal ou une publication commerciale de l’industrie (blog, magazine ou site Web) présente ou cite votre marque. C’est quand ils apparaît sur une émission matinale locale ou nationale ou sur les nouvelles du soir. C’est ce que la plupart des gens pensent lorsqu’ils pensent aux relations publiques. Certains pourraient appeler cela « la publicité ». *

En outre que la couverture des médias d’information, les médias gagnés comprennent des mentions sur les médias sociaux, des critiques, des commentaires et des articles de blog vous référant.

 

Qu’est-ce qu’un média partagé?

Les médias partagés sont les médias sociaux. Il évolue et continue de se développer au-delà des équipes de marketing ou de service client qui l’utilisent. Les organisations ont commencé à l’utiliser comme leur principale source de communication interne et externe.

 

Qu’est-ce qu’un média possédé?

Le média possédé décrit les canaux que vous contrôlez. C’est le contenu que vous créez pour votre site Web et votre blog, ainsi que pour les livres électroniques, les livres blancs, les présentations, etc. Vous contrôlez entièrement le contenu et sa distribution. (Si vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer le contenu, vous le possédez probablement.) Certains suggèrent que les médias sociaux appartiennent à des médias. Cependant, étant donné que les sociétés de médias sociaux louent ou vous louent un compte techniquement, et qu’elles peuvent le retirer à tout moment selon leurs termes et conditions, nous préférons le considérer comme un média partagé.

 

Qu’est-ce qu’un média payant?

Les médias payants sont de la publicité, de la publicité, des commandites et du contenu sponsorisé (c’est-à-dire, le contenu que vous payez).
Cela peut inclure des publicités à la radio, à la télévision et à l’impression ainsi que d’autres activités payantes. Les médias payants comprennent également des annonces en ligne, telles que PPC et Google Adwords, des publicités sur les réseaux sociaux pour Facebook et Twitter, des messages sponsorisés et des bannières publicitaires.